> Le besoin

Avec 74 agences et plus de 500 collaborateurs, l’enseigne Attila est
le premier réseau de réparation et d’entretien de tous types de toits.

Cette activité implique de très nombreux déplacements routiers pour les équipes techniques et commerciales. Pour une meilleure sécurité au volant, une mobilisation a eu lieu autour de 2 facteurs de risques :
la vitesse et le portable.

> Le résultat

Nous avons réalisé un story-photo sur ces 2 risques avec l’agence  

de Nemours-Fontainebleau. Nous avons créé le scénario avec les membres de l’agence et son dirigeant qui ont ensuite interprété les personnages de ce récit devant l’objectif photographique.

Cet atelier et le document réalisé ont nourri de nombreux échanges et ont ancré de manière plus consciente les comportements attendus en matière de sécurité routière.

> Le besoin

Avec 74 agences et plus de 500 collaborateurs, l’enseigne Attila est
le premier réseau de réparation et d’entretien de tous types de toits.

Le signalement des incidents se produisant sur les chantiers permet, après analyse, de prendre des mesures préventives et correctives qui éviteront l’accident. Nous avons accompagné la mise en place d’une nouvelle procédure d’alerte en mobilisant les collaborateurs sur cette démarche.

> Le résultat

Nous avons à nouveau collaboré avec l’agence de Nemours-Fontainebleau et son dirigeant, Benoît Alliot. Le scénario et les prises de vues ont été réalisés avec toute l’équipe, dans les bureaux et sur  un chantier.

Bénéfice constaté : une prise de conscience réelle de l’intérêt de la procédure d’alerte pour la sécurité de tous.

CONTACT

PHILIPPE KOHN
Tél : 06 82 51 15 55
Email : pkohn@images-en-action.com

haut de page

© 2017 design typodepoivre. Créé avec Wix.com